<label class="captionClass"> Etape 1 début</label>

* Indique les champs obligatoires.


Les renseignements personnels vous concernant sont recueillis dans le but de créer et de gérer votre compte GO Secure. Les renseignements que vous fournissez pour la création de votre compte GO Secure serviront uniquement à vous permettre de vous connecter aux programmes et services de l'Ontario auxquels vous ou l'organisme que vous représentez avez le droit d'accéder.

Le ministère des Services gouvernementaux est autorisé à recueillir vos renseignements personnels en vertu de l'alinéa 6(2)(c) de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, conformément au paragraphe 38(2) de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée, puisque ces renseignements sont nécessaires à une administration adéquate de votre compte GO Secure et à la prestation de services courants pour l'un ou plusieurs organismes gouvernementaux ou autres gouvernements.

Pour toute question sur la collecte de données, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec la Direction de la sécurité de la TI du gouvernement de l'Ontario.

Avis de collecte de renseignements